L'alliance des Patriotes Imperiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Patriotes Imperiaux

discussion des membres de L'alliance des patriotes imperiaux (Ogame)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire de Dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Admin
Admin
Dante


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 17/10/2006

Histoire de Dante Empty
MessageSujet: Histoire de Dante   Histoire de Dante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:33

Voici l'histoire de Dante chef spirituel des L.P


Lors d'une brulante soirée d'été:

"_Bonsoir jeune fille pourquoi viens tu voir un vieux fou comme moi en cette heure tardive ?

_En vérité j'ai... des rumeurs court a votre sujets au village, et...

_Et tu as fais le pari avec tes amis de venir voir un vieu fou qui vit reculer et loin du monde pour montrer ton courage

_Je voulais juste vous connaitre... vous voire on dit que vous êtes agés de plus de V siècles, vous êtes le sujet de beaucoup de conversations au village...

_C'est pourquoi tes amis attendent dehors sous ma fenêtre pour entendre a quel point je te fascine ? En V siècles d'existence j'ai appris a traquer le mensonges jeune fille vient en au fait s'il te plait il y a des choses pour laquelle je n'ai aucune patience.

_Bien...nous voulons vous connaitre ! Connaitre vos réçit vos aventures en V siècles il vous est arrivez des choses, vous avez surement été présent lors des Grandes Révolutions ? Avez vous entendus parler des L.P cette époque me facsine autant que vous !

_Une époque de haine, de violence, de guerres, de désolation que peut tu dont chercher dans l'étude de cette période ?
Mais puisque tu est vebu entendre moi histoire je vais te la conter."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Admin
Dante


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 17/10/2006

Histoire de Dante Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dante   Histoire de Dante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:34

Mon histoire n'a rien de comique.
Elle n'est traversé que par la folie la haine et la mort.
J'étais autrefois un jeune homme comme autre jusqua la destruction de la planète Terre et la mort de plusieurs milliards des ses habitants, par miracle j'y ai survécu et j'ai érré pendant dix longue années au confin de l'espace...


Comment ai je survécu a cela je me le demande encore tout les jours.
Après mon bien trop long éxil j'ai réussi à trouver un travail dans un refuge pour humains mis en place à la destruction de notre planète. Le cauchemar de ma errance en solitaire fut alors transformé en joie de retrouver les miens, au bout de 4an je retrouvai une vie normal j'avais une femme, un petit garçon, un foyer, des amis, cela ressemblait à un rêve.

Mais très vite mon rêve c'est transformé en cauchemar...
Un soir alors que je revenais de ma soirée de méditation et que j'avais hate de revoir ma famille j'entendis une femme hurler.
Elle était poursuivie par des Xants, d'immondes aliens qui haissait les humains ils avaient attaqué le refuge et massacré tout ses habitants sans la moindre pitié.
Les baraques brulaient et les rare survivants qui avait evité les Xants était dévoré par les flammes.


Oubliant tout prudence je courus vers chez moi et vis les cendres de ma baraque mon fils été a mes pieds le ventre ouvert noyé dans son propores sang ! Kaine Am'resh (c'était mon nom autrefois) est mort ce soir là.
Mon sabre à la main mon corp plein de haine je poursuivis les Xants durant 7 jours et 6 nuits.
Arrivé a leurs village j'ai entrepris une sanglante représaille je voulais voire c'est monstre mort ! et je l'ai ai vu mort, tous trainé à mes pieds les membres arrachés. De leurs cadavres je fis une colline et mis le feu à leurs tanières et je suis resté la à rire, à rire comme un dément. Ma vengeance était terminé mais ma soif de sang n'était pas étanchée



_Mais c'est horrible la haine a donc vraiment le pouvoir de transformer les hommes en barbares ?

J'ai embarqué sur un cargo de Xants que j'ai tué après notre arrivés sur une planète que je ne connaissais pas. J'étais devenue un monstre sans coeur, une ame errante assoifé de sang j'ai tué tout les Xants que j'ai pu trouver avant de m'en prendre aux autre races présente et même parfois, aux humains...

La jeune fille regardait la silouhette de l'homme d'un air appeuré

_Ne me juge pas avant que j'ai fini mon histoire s'il te plait.

Je fis tout de même pris par militaires humains et condamné à être enfermé dans un bloc de stase. Et il en fut ainsi...
Cependant je fus réveillé par un cataclysme.
Mes souvenirs étaient brouillés mais je savais que j'étais un monstre mais cet efermement avait tout réussit a tuer ma folie mais pas à expier mes crimes.


J'ai parcouru longtemps les planètes dévasté avant d'être recruté comme mercenaire par des révolutionnaires sur Kylara, en cette période j'ai appris a fermer mon coeur de tout émotion, les règles était simple: "Tuer ou être tuer".
Mon camp fut attaqué par surprise et rasé par les troupes d'un certain Kormanov, les survivants me prire pour chef et j'ai appellé des amis de longue date pour reprendre notre revanche.


Mais nous somme allé trop loin et la planète Kylara fut détruites par notre faute dans l'ultime bataille, notre organisation qui avait pris pour nom de guerre "Les Patriotes" et qui inspirait la terreur et mpaintenant réduite à une poignée d'hommes.
Un soir mon passé me rattrapa et la folie voulu s'emparrer à nouveau de moi, mais j'y étais préparé et j'ai pus en partit lui resister, en partie seulement ...

Assasinant un par un les chefs d'organisation les L.P et moi même avons conquéri de nouveau territoire et embaucher de nouveaux hommes, seul deux clan me résistai "Les Impériaux" commandé par un certain Raven et deux sith darth burn et darthraocha nous étions si fort et la bataille fut si voilente que tout nos homme (sauf un fidèle combattant L.P kakashi) y laissèrent la vie ! Après de longues discussions nous jugâme qu'il n'était pas nécéssaire de nous entretués et nous avons uni nos force pour redrésser nos armés et faire reigner la terreur dans l'univers !




_ Et ensuite que c'est t'il passé ?

L'homme se leva en riant

_Mais cette histoire elle s'écrit tout les jours, je suis le toujours le chef des "Patriotes Impériaux" maintenant pardonne moi j'ai du travail

Il se leva et se retourna, son regard glaça la jeune fille car cette homme âgé de V siècle avait encore un visage très jeune et porté dérrière son dos un immense sabre. Soudain il hurla :

_Je suis Dante !! l'homme condamné a rester éternellement jeune ! Je sèmerais la destruction partout ou je passerai et n'aurai aucune pitié pour personne !!! Je suis Dante l'appel de la voix de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Patriotes Imperiaux :: Ambassade :: R.P des L.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser