L'alliance des Patriotes Imperiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Patriotes Imperiaux

discussion des membres de L'alliance des patriotes imperiaux (Ogame)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandr
Invité




quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Empty
MessageSujet: quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien   quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:31

Bonjour Messieurs. Il y a quelques jours un de vos membres me contacte pour me dire que raven veut me detruire ( pour info je suis classé) N'etant pas un imbecile je n'ai rien fait. Je l'ai juste contacté pour savoir si c'etait vrai.

Je vous laisse lire les messages recu :

10-19 11:49:16 le super PGM [2:321:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
ok je te comprends mais attaque le stp raid le souvent car il saoule tt le monde merci et si tu arrivais a le faire arrêter ogame ça me ferrais trop rire


10-19 08:06:45 le super PGM [2:321:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
et bah voilà ils m'ont dit qu'ils veulent s'en prendre à un fort et a plusieurs avec bcp d'alliance et apparement avant que je rentre dans l'ali ils avaient attaquée d'autre joueurs à 28 apparement. Et puis ils veulent s'en prendre à toi c'est principalement raven en 2 58 ... c'est lui qui mène alors moi je te préviens mais si tu veux tu peux les attaqués ( lol )
Mais si tu arrive à la faire arréter ogame et bah là franchement je t'applaudit et je te respecte

10-18 21:29:39 le super PGM [2:321:8] Re:Re:(sans objet)Répondre
bah en fait il veulent s'attaquer à toi car ils attaquent ts ceux qui ont un pseudo qu'ils aiment pas moi je dis tu peux les raidé si tu veux mais ne m'attaque pasq j'y suis pour rien c'est raven il a 15 000 pts et peu de def


Bon désolé les autres messages ont été supprimés avec le temps. Mais il m'avait bien mentionné le nom de raven.

Je viens de lire ton message raven. Tu as bien fait de le virer. Des joueurs comme ca ne devrait pas exister. Encore une chance que j'ai pris contact avec toi ^^

Bonne continuation. Si quelqu'un veut plus d'info, qu'il pose sa question je repasserai ce soir sur votre forum.

Amicalement Alexandre 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Admin
Raven


Masculin Nombre de messages : 1939
Age : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien   quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:46

Regarde anti rav c lui anti raven et bien regarde le com quil a laisse sur lambassade !!
Et encore merci de ne pas lavoir cru !
Revenir en haut Aller en bas
https://patriotesimperiaux.actifforum.com
Dante
Admin
Admin
Dante


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 17/10/2006

quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien   quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:56

merci de pas l'avoir cru il est viré de l'alliance

en fait ce mec avait payé pour passer quelque temp débutant sous le nom d'anti raven d'apres le message quil a posté il est apperement 2032eme
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Admin
Dante


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 17/10/2006

quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien   quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:58

dsl faute dr frappe apparement il est ezn 2 302 mais bon a mon avis il ment !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien   quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:24

Je pense qu'il ment. Ca parait debile de sa part de donner ses coordonée. Surtout qu'il a maintenant un classé au fesses. Car il a essayé de me prendre pour un blaireau. Alors si tu lis ce message petit, tu n'aurai pas du essayé de te servire de moi pour detruire ton propre fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wolf
Modérateur
Modérateur
Luna Wolf


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/10/2006

quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Empty
MessageSujet: alexandr   quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:12

je te remerci alexandr de ne pa l'avoir cru raven et super simpa e anti raven veu sa mort alr si en plus d'avoir anti raven au fesse il t'aurai eu sa aurai été mauvai pour lui.je te remerci grandemen et il faudrai prevenir les admin d'ogame ke se genre de mec exsiste kil le vire une bonne foi pour toute d'ogame.et dorenaven faudrai verifié ki on rentre dan la team les gars ke anti raven revienne pa sou un autre pseudo.
encore merci alexandr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/open/114897/nirvana_love_buzz/Nirva
Alexandr
Invité




quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien   quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:00

de rien. il n'y a pas de souci. Pour eviter de prendre toujours votre gars qui change de pseudo, regardez son Ip ca pourra deja vous aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien   quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:03

Au fait mon pseudo c'est Alexandre 2000 mais fotre fofo ne prend que 8 caracteres ^^.

Pour eviter de vous faire pieger, vous pouvez toujours voir son adresse IP sur votre forum. Ca peut deja vous aider a le reperer au cas ou il aurait encore une fois infiltré votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wolf
Modérateur
Modérateur
Luna Wolf


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/10/2006

quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Empty
MessageSujet: ip   quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:22

c pa bete vaudrai ke les admin s'en occupe et kon le mete "ip interdi" dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/open/114897/nirvana_love_buzz/Nirva
Contenu sponsorisé





quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien   quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un qui ne vous veux pas forcement que tu bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre de vous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Patriotes Imperiaux :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser