L'alliance des Patriotes Imperiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Patriotes Imperiaux

discussion des membres de L'alliance des patriotes imperiaux (Ogame)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intègrer l'alliance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malobolg
Invité




Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:28

Citation :
Bonjour à tous noble Patriotes Impériaux,

Je suis le seigneur de guerre et fils du Warp Malobolgia, mon vaisseau s'est crasher dans une planète inconnu de votre Univers, j'ai établi un camp et nous commençons l'exploration et le développement de cette étrange planète (1:405:6). Moi et mes hommes venont de l'univers 28 que nous avons longtemps dominés, après avoir épuiser les ressources de ces galaxies nous cherchons a nous implanter dans de nouveaux orizons.

Je cherche donc des frères d'armes qui pourront aider mon développement et me protèger, en échange je me met au service de l'alliance. Bien sur, nous devons nous développer, mais les arts des guerres spatiales n'ont plus de secret pour moi, et une fois créé mes vaisseaux de batailles et mes dons de stratèges seront à votre service.

En attendant une réponse qui j'espère sera favorable je vous souhaite à tous une bonne continuation. A bientôt.

Malobolgia, héros du Warp

Mon ancienne alliance les fils et hèros du Warp baigne également dans l'univers des WArhammer 40000, j'espère sincèrement que vous prendrez en considération ma candidature. Très actif dans la vie de l'alliance (forum) je pense être un futur bon élément, personnellement TOP 100 dans les univers 5 et 28, et grace au dynamisme de mes anciennes alliances nous les avons hissez au premier rang.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Invité




Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:17

Un nouveau top 100 d'anciens uni....ça fait plaisir !! Wink
Bon moi je n'ai aucun pouvoir, mais j'aime bien ta candidature RP et classique !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi92
Modérateur
Modérateur
kakashi92


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:39

Bon moi j'ai des pouvoirs de déçision Razz ( pas tous non plus Sad ) et connaissant les autres admin je pense que il n'y as aucun probleme, donc je pense que on peut d'ore et déja te souhaiter la bienvennue dans l'alliance.

PS : si tu pouvais juste dire ton nombre de points dans cette uni, ne t'inquiete pas on accepte tout le monde mais c juste pour se faire une idée Demande d'intègrer l'alliance 58
Revenir en haut Aller en bas
malobolg
Invité




Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:19

Comme je vous l'ai dit je viens d'atterir sur cette univers il y a meme pas 24 heures lol donc des points je n'en ai pas beaucoup pour le moment 15 No
mais faites moi confiance ils vont vite augmenter... Surprised

En tout cas merci beaucoup pour le soutien, je me suis deja inscris sur votre forum sous le pseudo de Dams, j'attend la validation Wink

J'espère que vos supérieurs seront OK. En attendant je bois un verre avec vous kakashi et Nexus, à la votre

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wolf
Modérateur
Modérateur
Luna Wolf


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:24

vu que tu es un fan de warhammer 400000(comme moi^^) et que tu as l'air d'etre motivé pour rentrer dans l'alliance, je sui tout a fait d'accord pour que tu rentre, et oui, cu que tu parle du wap je suppose que tu es du chaos, ou des eldars. en tout cas je sui d'accord pour que tu rentre dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/open/114897/nirvana_love_buzz/Nirva
Raven
Admin
Admin
Raven


Masculin Nombre de messages : 1939
Age : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:34

Bon moi je suis plutot favorable a ta candidature dc j'en discute et te donne la reponse bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://patriotesimperiaux.actifforum.com
malobolg
Invité




Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:41

Merci beaucoup, super content d'intégrer votre ally, je ne vous décevrais pas!

Pour Warhammer 40000, je n'ai n'y le chaos, ni les eldars, mais la garde impériale. Mais j'ai créé l'alliance les fils du Warp avec mon frère qui lui avait le chao donc on a opté pour les fils et héros du Warp.

Je post une demande ingame pour le recrutement. Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
malobolg
Invité




Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:47

Ah pardon, j'ai du retard je pensais que darth burn était admin jme suis un peu enflammé Embarassed

Jpatiente alors.

En attendant j'en profite pour faire une ptite présentation IRL.
Jm'appelle Damien, j'ai 21 ans, je suis étudiant en publicité à Nancy.
Mes loisirs: Dessiner et peindre, Cinema, informatique (indesign, photoshop, illustrator...), Jeux en ligne (Ogame et CSS)...

Voili voilo si j'ai oublié quelques choses n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Admin
Dante


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:50

c'est d'accord mal envoie moi ta candidature par ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malobolg
Invité




Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:00

Yeah merci beaucoup à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
malobolg
Invité




Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:07

Vous m'avez accepté dans votre alliance mais je ne peux pas voir la liste des membres c'est pas super pour communiquer, c'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wolf
Modérateur
Modérateur
Luna Wolf


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:27

oui au debut sa fait sa t'inkiete c normal, et non je ne suis pas admin hein dante^^, moi sur warhammer 40000 je joue les space marines je les trouve super, et sinon je joue a CSS comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/open/114897/nirvana_love_buzz/Nirva
kakashi92
Modérateur
Modérateur
kakashi92


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:41

pour ke tu nous confonde pa tro je mai une liste avec grosso modo la fonction de tt le monde sur la parti privée du forum ( forum générale+coin de la détente+histoire d patriotes+ coin d admin (mai la tu pe pa y acceder Wink )sont les parti où seul les inscrit peuvent acceder)
Revenir en haut Aller en bas
malobolg
Invité




Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:02

Merci kakashi pour ton aide sur le forum et ingame (je vois tes transporteur arriver, ça fais plaisir surtout que je manque cruellement de ressources lool
>>> Tu as lu dans mon esprit, j'allais justement faire la manche aux patriotes qui sont juste à cotés de mon système solaire et tu as été plus rapide, je te revaudrai ca)

A partir de quand on activera mes droits sur le forum? En même temps que ingame?

En tout cas l'accueil est vraiment sympa, c'est cool. Je suis pressé de m'investir un peu plus. Thanks.

Les spaces marines sont sympa je l'avoue darth burn Wink j'ai lgtps hésiter entre eux et la garde impérial, sinon faudras qu'on se face une partie de CSS bientôt, tu me donnera ton adress que je te rentre dans mes contacts STEAM Wink je joue beaucoup a DOD aussi. Mais pour le moment mon PC est en rade pour jouer à counter donc jte redis ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Invité




Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:21

Bienvenus parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Admin
Dante


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:26

on est tous ravi de t'avoir parmis nous Very Happy
j'ai plus bcp de deut mais je vais voire si je peux envoyer des ressources a quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Admin
Raven


Masculin Nombre de messages : 1939
Age : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:32

Bienvenu a toi malobolg ! Ns sommes ravi de tavoir parmis nous ! Je t'envoi des ressources pour que tu partes sur un bon piedc Wink

Encore bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://patriotesimperiaux.actifforum.com
malobolg
Invité




Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:40

Merci pour tout Raven et kakashi92 pour les ressources c'est vraiment extra, grace a vous mon développement sera plus rapide Wink

Champagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Admin
Raven


Masculin Nombre de messages : 1939
Age : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:09

lol oui champagne a la tienne ! i-r(-eè-uu---
Revenir en haut Aller en bas
https://patriotesimperiaux.actifforum.com
Luna Wolf
Modérateur
Modérateur
Luna Wolf


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:20

et vu que g des ressource en tro tu va y avoir droit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/open/114897/nirvana_love_buzz/Nirva
Raven
Admin
Admin
Raven


Masculin Nombre de messages : 1939
Age : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:22

lol bah envoyer ce que vs voulez si vs pouvez moi je lui ai envoye 25000 de metal !
Revenir en haut Aller en bas
https://patriotesimperiaux.actifforum.com
kakashi92
Modérateur
Modérateur
kakashi92


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:32

lol il va passer son temps a se faire raider par ses voisin pour lui piquer tout ce kon lui envoie ^^ : je lui envoyé 25k de métal, 20k de cri et 5k de deut+ les 25k de métal de raven+ les ressources de darth burn .... avec aucune défense sa risque pa de rester longtemps si tu les dépenses pa vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wolf
Modérateur
Modérateur
Luna Wolf


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:59

de toute facon seul les joueur faibles pourront l'attaqué, donc je m'inkiete pas trop au pire si un joueur faible attaque, les autres membre de l'alliance en dessou de 5000 point recupereront les ressource.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/open/114897/nirvana_love_buzz/Nirva
Raven
Admin
Admin
Raven


Masculin Nombre de messages : 1939
Age : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:01

nan c surtt que si il se fait attaquer par un debutant on le defoncera qd il sera a 5001 points !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://patriotesimperiaux.actifforum.com
malobolg
Invité




Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:13

Merci a tous c'est extra tous ca!!!
:p

Je dépense à floison lol! Ca m'étonnerai qu'un noob ose m'attaquer vu que j'ai une alliance de taille ou alors ca serait vraiment un noob
Smile

Et puis avec moi l'argent est trés vite dépensé vous pouvez me faire confiance, grace a vous ca fé pas encore 48 heures que j'ai commencé et je vais bientot avoir les vaisseaux de colonisation!!! le luxe... mdr

Alors merci beaucoup les gars Wink

Faites gaffe quand même jvais bientôt vous rattrapé lol drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intègrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègrer l'alliance   Demande d'intègrer l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intègrer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de pacte total
» Demande de recrutement : le magicien blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Patriotes Imperiaux :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser