L'alliance des Patriotes Imperiaux

discussion des membres de L'alliance des patriotes imperiaux (Ogame)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Archive Imperial sur la corruption d'Estaban VII

AuteurMessage
Luna Wolf
Modérateur
Modérateur
Luna Wolf

Masculin Nombre de messages : 1008

Archive Imperial sur la corruption d'Estaban VII Empty
MessageSujet: Archive Imperial sur la corruption d'Estaban VII   Archive Imperial sur la corruption d'Estaban VII Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:08

+++++++DATE: 4029998/M42
++++++++REF: Inq/01159704311/BR
++++++++PAR: Petros Grenarius, Primarque des emperor's sons
+++++++OBJET: Corruption d'Esteban VII
++++++Pensée: Le chaos n'est que damnation, detruisé le dés que vous le pouvez.

La bataille fesait rage autour de moi,j'été avec mes hommes sur Esteban VII pour un simple controle de routine, l'Adeptus Terra m'avait confié la mission de verifié la credibilité du gouverneur local, mais lorsque nous arrivames sur la planete, nous nous rendire compte que le gouverneur etait loin d'etre un loyaliste.Dés notre arivés, la garde imperial traitresse nous tomba deçu, je ne compris pas trés bien la maneuvre des garde , mais elle etait plus que suicidaire, nous deruisime deux Leman Russ, et tuâme quatre regiment de garde, nos perte furent de zero mort...

Malgrés cette bataille perdu, les gardes continué de venir se faire tranché par nos epées energetiques, broyé par nos gantelets et mes hommes avaient l'impression que les gardes s'alignaient pour se faire haché par nos bolt. J'en deduis tous de suite que quelque chose les animées, comme une force invisible, Lorsque j'été enfant, mon pére, l'Empereur tout puissant m'avait apris a me mefier du chaos et de ces stratagéme perfide de corruption, mais ici je sentait la présence du chaos, il etait la , present tous autour de nous et tentais de nous corrompre nous aussi, j'hurlai a mes hommes:

- Mes fréres, le chaos est présent ici, ces gardes imperiaux ont été corrompu, n'ayé aucune pitié pour eux, car pour vous il n'en n'auront pas; maintenant AU COMBAT!!!!!

Mon hurlement fit hurlé mes hommes a leurs tour, nous nous jetame dans la bataille tels des bétes hurlante ayant besoin de chair fraiche, ce jour la du sang coula, la riviere de la ville principale de ce monde appartenant autrefois à l'adeptus mecanicus, je tranché des tétes, des bras et des jambe a tour de bras, les gardes tombaient comme des mouche prés de moi, et mon chapitre continuait son ascension vers le palais du gouverneur imperial....

Nous arrivames a l'entrée du palais et envoyame des scouts en reconnaisance, les communications etait quelque peu brouillé, mais nous les entendions tout de meme:

-Patrouille de reconnaisance 02 vous m'entendais?

-5/5 seigneur, nous venons de penetrais dans le palais, ce que nous voyons et atroce, des corps mutilé, des autels dedié au chaos....

-La corruptions est grande sur cette planéte, nous devons la purgé.

-Avez vous la patrouille 01, le contact a été coupé?

-Non seigneur, ils sont partis a l'opposé de nous, nous ne savons ce qui leur est arivé... atendais seigneur nous les voyons, ils sont attaché a une sorte d'autel!

-Allez les aider!

-Negatifs seigneur on se ferait exterminé, trois escouade de renégat les garde, un seigneur du chaos, un espéce de mage noir, et deux escouade de berzerk de khorne.

-Les traitres, la corruption est encore plus grande que cela, meme les renégats sont impliquées!

-Ils parlent de quelque chose nous entendons à peine.

-Augmentais la sensibilité des senseurs de facon a ce que nous entendions.

-A vos ordres seigneur.

Les scouts augmentérent la sensibilité de leurs micro et la conversations de gens du chaos fut entendu:

-Les preparatifs sont terminés seigneur.

-Bien commencais le rituel a khorne.

-Tu mourra chien du chaos!

-Et toi tu sera utilisé pour rituel pour khorne, caniche du faux empereur!

Le rituel commenca nous entendimes des hurlement une gerbe de sang voler puis plus rien mis a part un rire moqueur et narquois.

-Les chiens de l'empereur sont a nos portes seigneur.

-Trés bien, commencons les preparatifs du plan, mais n'en parlons pas ici, tuons d"abord ces scout qui nous observe!

-seigneur nous sommes decouvert!

-Fuyé patrouille 02, ne resté pas la!

Nous entendîmes des coup de bolter, des membres voler en eclats, des hurlements de douleurs puis plus rien, nous coupâmes la communications et nous preparâmes pour l'assaut.....

VIVE NIRVANA!!!!!!!!!!!!!!

http://www.pictogame.com/getcodes.php?finished=1&game=lpSly51sp63Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/open/114897/nirvana_love_buzz/Nirva

Archive Imperial sur la corruption d'Estaban VII
Page 1 sur 1