L'alliance des Patriotes Imperiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Patriotes Imperiaux

discussion des membres de L'alliance des patriotes imperiaux (Ogame)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
...
Invité




? Empty
MessageSujet: ?   ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:44

eseque grezgrze grezgrze fume fume fume fume fume fume Smile Smile Smile beheaded beheaded beheaded beheaded jkytjyt jkytjyt jkytjyt jkytjyt jkytjyt jkytjyt jkytjyt jkytjyt jkytjyt jkytjyt jkytjyt jkytjyt gveger gveger gveger gveger gveger gveger gveger (y'r('r'r'y yjue(yjutdex yjue(yjutdex yjue(yjutdex yjue(yjutdex yjue(yjutdex yjue(yjutdex s'ey(juèy-it s'ey(juèy-it s'ey(juèy-it sr(-u(r-uy(rez sr(-u(r-uy(rez (es-utr-u(e (es-utr-u(e (es-utr-u(e (es-utr-u(e (es-utr-u(e (es-utr-u(e (es-utr-u(e (es-utr-u(e (es-utr-u(e y-'trt-sqd'(ey y-'trt-sqd'(ey z'(yg('yhty'rsz z'(yg('yhty'rsz z'(yg('yhty'rsz djjuttp djjuttp djjuttp i_è(-tuèy-iè-yt-tt-t i_è(-tuèy-iè-yt-tt-t e(-hytu(eeu(eu- e(-hytu(eeu(eu- kgèt_kigtèu_oigv kgèt_kigtèu_oigv kgèt_kigtèu_oigv kgèt_kigtèu_oigv kgèt_kigtèu_oigv ? 29 ? 29 lçitliçtgliçlu_èèèè lçitliçtgliçlu_èèèè i-r(-eè-uu--- i-r(-eè-uu--- regg ? 42 ? 42 grdegrrr grdegrrr grdegrrr grdegrrr ? 51 ? 56 ? 58 ? 58 ? 59 ? 59 ? 65 ? 65 ? 64 ? 64 ? 63 boulet ! rerres rerres rerres rrrrr rrrrr erg ezf ezf ddfds ddfds ddfds ddfds ddfds ezf ezf rthrth rthrth rthrth fffff fffff ergreerr ergreerr regrege ergreerr jytjtgjytk sfeszfez rerggre gregree ggvhbt gregree ggvhbt gregree ggvhbt grezgrze grezgrze grezgrze grezgrze grezgrze
Revenir en haut Aller en bas
slaky
M_0
M_0
slaky


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:41

et gigolo au lieu de parler s'en donner ton nom

chose qui sert a rien psk c'est une preuve de faiblaise ^^

donne ton pseudo ig et parle ac correctement

a lalala c'est jeune ou vieux pu importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wolf
Modérateur
Modérateur
Luna Wolf


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/10/2006

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:47

ah merci slaky, j'été a deux doigt de l'insulté mais tu m'as devancé^^, donc je te previens d'avance, on a ton IP, et donc je te conseille de te calmer. donc casse toi et ne reviens jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/open/114897/nirvana_love_buzz/Nirva
Contenu sponsorisé





? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Patriotes Imperiaux :: Ambassade :: Recrutement L.P et M_O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser